une brin de nostalgie… 11/2015

Après 9 ans de bons et loyaux services, mon appartement de El Quseir a été clos le 14 Novembre 2015… pour des raisons personnelles, j’ai pris cette difficile décision…. Je remercie le propriétaire, sa femme et ses enfants pour avoir pris soin de moi et de ma sécurité. J’ai passé dans cet appartement de magnifiques années de liberté, gaité et sérénité…un vrai petit paradis. Je n’abandonne pas El Quseir …mais pour les années à venir …je devrai me contenter d’un hôtel….I will not feel Qusereya like before….but who knows may be one day I can go back to my flat…Inshallah…
4Th floor

Lovely time

Momo and the dolphin

Tea on Balcony

View from the balcony DSC_0331 (Copy)

4 thoughts on “une brin de nostalgie… 11/2015

  1. La nostalgie est romantique…c’est SURTOUT un grand remerciement à ce pays que j’aime tant….mais l’histoire continue….of course!!!! Je vais changer quand mm l’intitulé du post en un BRIN DE NOSTALGIE HAHA!!!!

  2. Oui …El Quseir a encore beaucoup à nous donner….j’aime tellement ce pays! OK rdv confirmé! Les merveilles de la Mer Rouge et de l’Egypte nous attendent…et j’espère aussi de nombreux touristes….tellement de familles égyptiennes vivent du tourisme…Inshallah!

  3. Sweet Pink Lady

    Tu tournes une page de ta vie El Quseir. Mais ce livre n’ est pas encore à sa FIN.
    Tu retourneras printemps 2016. K10 sera le même, tes amis seront les mêmes … Et les poissons seront là. La vie en hôtel comme touriste aura des autres charmes. I hope so.
    Je viendrai te visiter avec mes habibis Leentje et Floor. RDV le 1 Avril 2016 et ce n’est pas un poisson d’avril!

Comments are closed.